speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Des personnes ont testé cette micro sd??Qu'en pensez-vous?Je n'ai pas encore vu de plainte sur la compatibilité ni de ralentissement avec cette carte sauf a part la kingston 512Mo...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 micro ou mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oups desolé..lol en micro sd bien sur..^^sachant que son debit de lecture est de 8,8Mo et 6,5Mo en ecriture...est t-elle plus performante qu'une sandisk classic 1Go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyptnos Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non mais tu aais bien marqué micro dans le premier post c'est moi qui confond toujours d'ailleur je sais pas ce qu'il faut que j'achete pour le M3 que je veux comander c'est marqué M3 MINI SD donc je suppose que c'est des mini SD mais je confond toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ben ca y est ,c'est fait j'ai acheter une kingston 1go lol je testerai ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, Est-ce bien cette carte que tu as acheté? http://www.ldlc.be/fiche/PB00040816.html Au passage, entre ce matin et now elle vient de baisser de 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c'est celle là,a moins qu'il existe des version diferrente...lol..en revanche prend bien une "made in japan":) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacPaille Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Le problème c'est que je ne sais pas elle vient d'où... J'ai envoyé un mail au service technique pour leur demander, je verrai bien [EDIT] Quand je pense que je suis allez au MediaMarkt à City2 (centre de Bruxelles pour ceux qui connaissent) et qu'elle est à 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant