moebius80 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour, j'ai utilisé pocket divx encoder sur un fichier avi (option home cinema), puis je l'ai copié dans le dossier video... Quand je vais le le menu video de la ms (sur le xmb), il me met "Données non compatibles"... une idée ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol la psp ne lit pas les Avi. Utilise un homebrew, fais une recherche je ne sais plus le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 y'aura toujours une obligation de réencoder ( codec ou taille ), un log pour lire un fchier avi directement sur le psp ça n'existe toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Allez fais une recherche sur AviToPmp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant