Aller au contenu

Puce ou Flashage ?


cyril573

Messages recommandés

d'accord je vais opter pour un flash alors mais j'espère que c'est pas trop compliquer une fois flasher et je voulais aussi vous demandez javais ouvert un topic car je n'arrivais pas a faire un backup et je voulais savoir comment faire car on ne m'avais pas répondu.

 

Cyril tu jetera un oeil a ma signature, tu trouvera enormement d'explications sur la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis , il est techniquement impossible pour microsoft de detecter une modif du lecteur dvd... en fait sur la xbox il y avait des ban car il y avait une modif du hardware et surtout une modif de l'arborescence des fichiers sur le dd de la console...enfin on verra bien mais d'après moi y aura jamais de ban possible sinon depuis 7 mois je crois que les ingénieurs de chez bilou aurait déja trouvé la parade....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis , il est techniquement impossible pour microsoft de detecter une modif du lecteur dvd... en fait sur la xbox il y avait des ban car il y avait une modif du hardware et surtout une modif de l'arborescence des fichiers sur le dd de la console...enfin on verra bien mais d'après moi y aura jamais de ban possible sinon depuis 7 mois je crois que les ingénieurs de chez bilou aurait déja trouvé la parade....

 

Surtout avec le firmgard. si MS interroge la console a distance en demandant une verification de firmware le firmgard ne repond pas : "je ne peux pas etre lu" il va rien repondre du tout. une coupure reseau lors de cette demande ferait exactement le meme symptome... donc MS ne va pas bannir des mecs qui ont un soucis reseau chez eux qui empeche une lecteure firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les hardcore gameur vola je m'interoge puce ou flash?

j'ais un hitachi et j'ais pas encore ouvert la console,mais je paris que j'ias le 0.78.

ma question est vus que j'ias un hitachi et que j'ias encore plus de risques d'une atomic redlight dirstric( comme a amsterdam lol), je me demande si je devrias pas mettre une puce a firmeware multiples,

car si j'ias bien lus avec une puce on peus joué o backup off line et lancé un original en ligne,donc je trouve cette solution pas mal du tous

merci d'avoir un avis eclairé sur ce que je peus faire avec ma console en prenant le moin de risque possible le ring of dead light je me refuse de le voir sur ma xbox.

une derniere question a savoir si en mettant une puce ,(et j'aimerias savoir la meilleur?svp), j'ias aucune chance qu'elle sois encore garantie (la console) je me trompe?

merci a tous vos post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les hardcore gameur vola je m'interoge puce ou flash?

j'ais un hitachi et j'ais pas encore ouvert la console,mais je paris que j'ias le 0.78.

ma question est vus que j'ias un hitachi et que j'ias encore plus de risques d'une atomic redlight dirstric( comme a amsterdam lol), je me demande si je devrias pas mettre une puce a firmeware multiples,

car si j'ias bien lus avec une puce on peus joué o backup off line et lancé un original en ligne,donc je trouve cette solution pas mal du tous

merci d'avoir un avis eclairé sur ce que je peus faire avec ma console en prenant le moin de risque possible le ring of dead light je me refuse de le voir sur ma xbox.

une derniere question a savoir si en mettant une puce ,(et j'aimerias savoir la meilleur?svp), j'ias aucune chance qu'elle sois encore garantie (la console) je me trompe?

merci a tous vos post

 

Si déjà tu parles de puce, c'est que t'as rien lu du topic ...... reli-le donc en entier, et repasse faire un tour ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,je voulais savoir si cette puce "alladin" était bien ou pas, soyez clair et cool merci

 

Ses fonctions :

- compatible tous lecteur "samsung"

- jouer aux homebrew ou aux jeux imports / backups

- completement flasheable avec un nouveau firmware

- lecture dvd videos

- 3 boot modes

- boot depuis bouton "eject" pour jouer aux backups

- boot depuis mannette pour jouer avec le bios original

- desactivable pour le xbox live!

- compatible seulement avec les xbox 360 possédant le lecteur "samsung"

 

est ce interressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...