Aller au contenu

Puce ou Flashage ?


cyril573

Messages recommandés

si tu veu joué en live jte conseille une puce sinon microsoft peu detecté que ta un flashé et te fermera ton compte et meme avec la puce utilise un jeux officiel pour le live sinon pareil le truc c'est que la puce se desactive si c un dvd officiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu joué en live jte conseille une puce sinon microsoft peu detecté que ta un flashé et te fermera ton compte et meme avec la puce utilise un jeux officiel pour le live sinon pareil le truc c'est que la puce se desactive si c un dvd officiel

 

Tiens c'est nouveau ça ou es que tu a vue sa encore :lol:

 

edit: sinon cyril573 je te conseil le flash sa sera beaucoup plus simple que la pose d'une puce et il y'a aucun problème pour le live pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic "electrique" que j'avais redigé sur gueux, voila la full story (interessante au final ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141632

je copie / colle :

 

Bonsoir

 

Encore une fois, je vois pas mal d'hésitations entre le flash et la puce. Je passais rarement en section hardware, mais ca devient necessaire.

donc je vais eclaircir les pensées de ceux qui se posent encore la question .....

 

Tout d'abord, je vais etre clair .. ARRETEZ les puces ! oubliez ça ! aucuns interets ... c'est totalement commercial ! donc je me justifie :

 

1/
La puce ne fais que
REMPLACER LE FLASH !

 

2/
Un backup qui marche sur le flash classic xtreme ne sera pas compatible avec la nme,
il faut REPATCHER TOUTES LES ISOS

 

3/
La puce
N'EST PAS EVOLUTIVE
! si demain un nouveau firmware arrive, vous pouvez changer de puce ........

 

4/
Vous perdez la garantie de la console
, le nombre important de soudures fait que meme l'autocollant bien retiré, la garantie est perdue.

 

5/
Pas d'options comme le firmgard, low speed ou autre

 

6/
La puce est constituée de composants de très mauvaise qualité !

 

7/
Elle est payante .....

 

Voilà un bon nombre de facteurs qui j'espère vous dissuaderont d'acheter une puce. c'est totalement COMMERCIAL ! ne passer donc pas à coté du flash, qui lui est très stable, efficace.

Dans tout les cas, ca ne vous permettra en rien de lire les divx, les mp3, ou lancer un quelconque code non signé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a votre avis son on flash la console et on prend un abonnement un an est ce que c'est bien parceque si demain le flash est banni du live on aura uen carte prépayé qui ne servira a rien non??

 

cordialement merci

 

Il est difficile pour tout le monde de predire les actions de microsoft. je precise juste que sur xbox1, apres 7jours ca a banni a cause des puces. sur 360, ca fait 7 mois que le live marchent parfaitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...