Terry121 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Avec tout ces problemes de surchauffe, de LED rouge , ou de backup illisible je me psoe la question est ce que quelqu'un d'entre vous a une xbox360 qui n'a jamais eut de problemes; console flasher ou non. Je sais ça parait bete comme question mais voila on dirai que c'est obliger d'avoir une emrde avec cette console. (que je possede flasher ms25 et backup graver avec graveur lg sur verbatim et aucun pb pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sache que tu n'aura aucun probleme. Regarde le post de "Artik"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour ma part, console flashée depuis pas mal de temps Datant de Février 2006 avec un lecteur Samsung MS25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi la mienne est flashé depuis 1 semaine mais elle date aussi de fevrier avec un samsung ms25(je pense vu la date). Mais pour le post d'artik j'voi pa duquel tu parle parce que y 'en a un paquet de lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Slt Moi pareil aucun pb, je l'ai depuis septembre (pack saints row), flashée depuis 2 semaines maintenant et tout est ok lecteur ms28, graveur pioneer 109 et dvd philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi je l'ai depuis noel , pas flashé et heu ... elle a freeze une fois ^^ ( J'ai aussi eu des jolis bug de texture sur halo 2 ultra relou , je sais pas si c'était la console ou le jeu ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sache que tu n'aura aucun probleme. Regarde le post de "Artik"... Merci maximichel Revoilà le lien : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-concernant-les-ventilateurs-explication-du-ring-of-death-80653.html ne te fais donc pas de soucis concernant ton MS25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant