camus_7 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ca pourrait m'interesser juste un petit effort sur le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 salut voila ce que je te propose: DD + cable yuv (c'est bien celui du pack premium) = 70€ en colis suivi plus bas, je garde ... pour info, j'en ai pour environ 6€ de FDP donc 64€ dans ma poche un DD neuf = 95€ un cable yuv = 20€ ca fait 115€ ... donc ca fait plus de 40% par rapport au neuf, pour du materiel comme neuf . donc tu comprendra que ca fait pas cher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 up !! ca remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 up .... personne pour un petit DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 up ... remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavmax Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 T'aurai pas une carte mere Hs pour 360 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 non désolé Baisse a 60€ le DD 70€ avec le cable yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 je comprend pas je suis largement moins cher que le neuf et personne d'interessé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 non désolé Baisse a 60€ le DD 70€ avec le cable yuv Tu n'as pas baissé le prix pour l'ensemble car c'est déjà ce prix la que tu indiquais plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut je ne connais pas les puces 360, selement le FLASHAGE.il y a des point de soudure a faire je pense ? si oui combien ? sa permet de lire les backup et divx ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant