cedric1500 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Tu n'as pas baissé le prix pour l'ensemble car c'est déjà ce prix la que tu indiquais plus haut... oui, euh, mais c'est deja pas cher ... apres on peut toujours discuter tant que l'on me lache pas un prix de 50€ Magic-Ice -> oui, y a 9 points de soudure. cette puce se soude sur le lecteur et permet d'apres ce que j'ai pu entendre, de laisser le firmware d'origine quand c'est une jeux original, et de booter avec le firmware de la puce quand c'est un backup. ca evite de flasher directement le lecteur Pour l'instant, impossible de lire les DIVX sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 La puce ets elle neuve ? emballé et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonsoir, non pas neuve. y a juste quelques point de soudure commencé. c'est pour cela que je la vend tres peu cher ... a 10€ FDPIN elle part. Pour info, les 1er puce se vendent plus de 25€ neuve sans les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ok , meme si ton prix est super intéressant ( il m'aurait encore plus intéressé ) si elle etait neuf ! lol Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 en fin de compte... faudrais que je la donne pour que ce soit interessant . Elle finira a la poubelle tant pis. Up pour le DD et le cable YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant