hardlock75 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 voila il y'a quelques je me suis mis a penser a changer ma souris, comme je suis assez gamer j'aimerais un souris qui répond bien et qui consomme peu. J'ai déja un kit clavier, souris microsoft le tous sans fils mais je trouve que ma souris consomme beaucoup meme avec des batteriss rechargeable. J'ai vu la nouvelle souris Logitech MX Revolution elle me tanque mais j'ai lu quelques test et disque qu'elle a des petit probleme de pilote et qu'elle consome beaucoup au niveau ressource... avez vous d'autre suggestion? ou l'avez vous tester la fameuse revolution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 SI t'as vraiment peur de la révolution alors: http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=231&ida=5300 qu'elle a des petit probleme de pilote Bizarre,c'est l'une de ses qualités. M'enfin,ces 2 souris sont des hits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 moi jai la logitech g7 laser elle consomme pas mal mais elle est hyper présice mais le prix va en refroidir certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci de l'info mes amis, je vais peut-etre la prendre... c'est a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant