Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je ne capte rien à mirc kan je tape les commandes !help ou !get ... rien ne se passe.... Du coup kk un peut til m'envoyer les nomod de : - Downhill Domination - GT4 prologues - nfl street - need for speed, hot poursuite 2 (pas le underground) - Splashdown rides gones (kelke chose comme ça ) - Et enfin Virtua figthers 4 evo Merci bcp !!!!!!!!!! @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 demande a zovet le gars qui casse oua la honte l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 En ce moment c trop chaud pour choper les nomod les nomodeur son plu present ds les chan pour pouvoir les dl , jme demande ce kil se passe las bas dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 et t'en as aucun de ma liste toi à m'envoyer stp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Non jen ai aucun , dsl , jte frai fait signe pas de pb la dessus @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 franchement je taurais bien depanner mais le "oua la casse" passe pas mele toi de tes affaires ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Hijaker, les réponses ans intéré tu te les garde pour toi ok.... La on parle serieux..... Car en attendant toi tu lance bc pde sujet mais c pour critiquer ce suepr forum alors si t pas content tu dégage et tu fé pas chié les gens.... A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Merci skryker je compte sur toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 par contre il faudrai ke tu précise si il sont en pal ou en ntsc car les nomod marche pas sur nimporte kel format exemple : nomod ntsc avec jeu ntsc sinon ca marchera pas nomod pal avec jeu pal c pour ca se srai cool de préciser a coter de tes jeu ke tas cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 si zovet vois tes fautes tu vas te faire botter le cul pareil pour toi occupe toi de tes post pas des mien ok si tu sais pas tu bouge soutiens pas les abutis qui croit ont la sciense infuse de la grammaire francaise ok regarde ton ecriture et reflechie petite tete viens plus me faire chier sur mes post et je te laisserais tranquille VU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant