kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tout Est Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonsoir, Seriez vous interesser par un échange contre un samsung D500 + une contribution financiere ? Par ailleurs est ce possible d'avoir la console seule ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 desoler pas d echange qui m interresse je possede deja un d520 pour la console seule c est a voir meme si sa m arrange pas specialement n hesiter pas a proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 le pack de base est a 299 € (sans disque dur) Je dirais 180/190 € en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je sais pas encore je prefere vendre au complet donc on verra si sa part sinon on verra ensemble Up pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 pas de soucis je reste a votre disposition voici mon mail : frank.mauguin@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oki pas de soucis c noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, si tu vends séparement, je suis preneur pour une manette (filaire ou non), si c'est le cas, previens moi en MP merci, bonne fin de soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour j ai mis a jour le post pour ceux qui sont intérréssé a la vente au detail bien que je privilégie le tout a 350e Dites moi ce qui vous interressent peut etre une personne doit me la prendre demain avec tout mais c est pas sur donc on va dire que c est une prevente au detail pour les intérréssés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut , Habite tu en region Parisienne ? si oui je suis interessé par table Tennis pour une remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant