casper Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut à tous Je souhaite me connecter au online ps2 pour jouer à pes6. 1) Ma ps2 est connecté en direct avec ma freebox 2) Lorsque j'effectue un test de connexion avec le cd access disc network, il me dit que tout est ok. Voici ma question : Losrque je lance le mode réseau dans pes6. J'ai un message d'erreur "erreur de connection" mais pas un message d'erreur dnas. Je comprend pas. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 tes parametres de connexion sont tous en automatique?? si non fais le.teste le online avec le jeu fourni sur le cd central station(hardware online).tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ton jeu est un original ou backup ? ah sinon j'avais eu le mm problème , j'avais juste mis la ps2 a jour ( heure et jour ) dans le menu de conf (quand tu lance la console sans jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Problème réglé. Sa venait de chez konami. Maintenant sa roule Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ton jeu est un original ou backup ? la question de base que j ai meme pas posé.je me fais vieux:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant