Aller au contenu

Probleme avec la plus part des logiciels de convertisseur video.


santino

Messages recommandés

salut santiano (café crème si tu m'entends !), juste t'apporter mon expérience perso :

j'ai testé beaucoup de programmes pour encoder en avc, avi2pmp a beaucoup planté sur mes deux pc (athlon et intel), pb memcoder, pb direct show (direct show fait parti de direct x, librairie pour afficher la video, réessaie en réinstallant tes codec, en décochant "direct show" si tu installe "ace média codec", réinstalle direct x 9c), avi2pmp n'a jamais voulut de mes fichier ac3 ! (comme j(ai bcp de films asiats, c svt du ac3). bref, je suis revennu à pspvideo9, ok c lent, mais zero plantage depuis 10 mois que je m'en sert, jamais eu de pb de sous-titres (avi2pmp, pb accent si police non "unicode"), pspvideo9 mange tout ! mov, ac3 etc.......... si c 'est du mkv, je converti avec virtualdubmod ! alors pkoi te compliqué la vie !!

 

ps : il me semble que nero recode dans le nero 7.5 a implémenté le format 368x208, je te tiens au jus !

avec cette config, mes films ne prennent à peine 280/300 mo ! et nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'apporte des news sur ce qui avance avec les convertisseurs!

Je suis partis sur un forum espagnol et m'efforce de comprendre avec mes petites bases...

Apparemment ils y a une version de pmpavc pour les athlons (donc pour moi) par la suite il proposait de désinstaller les packs de codec qui sont installer puis d'installer séparement ffdshow ainsi que avisynth

Depuis j'ai essayer de réencoder des vidéos...

 

Et ca marche magnifiquement bien! La qualité est splendide, le son est parfait je n'est rien a dire sur cette version de pmpavc qui est pour moi presque parfaite!

Le seul petit probleme c'est que je trouve que la compression de la vidéo ne perd pas enormement en taille ce qui est bien dommage....

 

Bref, Je remercie tout le monde pour m'avoir aider et de m'avoir conseiller d'autre logiciel mais sincérement je suis choqué de la qualité du logiciel pmpAVC que j'adopte!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...