Aller au contenu

Probleme avec la plus part des logiciels de convertisseur video.


santino

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

 

Voila j'ai une psp 1.5 et j'utilise devhook 0.46 qui peut émuler jusqu'au firmware 2.71 Ce qui me convient parfaitement.

 

J'ai vu que beaucoup de personne conseillait vivement le format pmp qui est excellent.

Malheureusement pour moi j'ai trouver la qualité bof et donc j'abandonnai ce soft.

Depuis j'utilise un ancien logiciel qui avait été fournis avec mon datel 4go qui se nomme max media manager.

 

J'ai par la suite connu le format avc qui convertissais mes vidéos en excellente qualité mais cela prenais du temps et depuis j'ai fait la mise a jour de ce logiciel et ma psp ne reconnais plus du tout le format avc (peut être que mes vidéos ne peuvent être lu qu'avec un firmware au dessus du 2.71 émuler).

 

Bref il y a peu, j'ai vu qu'une personne se surnommant CafeCreme a fait un tutoriel sur le logiciel nero recode que je possède.

Malheureusement pour moi j'ai une erreur qui dit "une erreur est survenu dans direct show." J'ai eu beau chercher sur internet des personnes ont eu le même problème que moi mais ne l'ont pas résolu.

 

J'aimerais donc savoir si vous pouvez m'aider a régler ce problème.

 

De plus dernièrement j'ai fait une recherche sur le pmp a qui je voulais redonner une chance et la par miracle je vois qu'ils ont fait le pmp avc.

Je l'est vite acquéris mais voila il faut un logiciel pour convertir en pmp avc.

J'ai trouver le logiciel xvid4psp qui converti en pmp avc mais j'ai des problèmes avec lui.

 

J'ai par la suite essayer le logiciel média coder qui était proposer sur le forum mais j'ai aussi de gros problème avec lui.

Pouvez vous essayer de m'aider s'il vous plait et si possible me conseiller d'autre logiciel qui gère le pmp avc.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler CafeCreme je n'avais pas vu ta réponse dans ton tutoriel. Sinon Oui j'ai des problèmes avec toutes les vidéos (je n'est testé que des mangas) je vais essayer de testé encore plus de vidéo car je trouve car bizarre.

 

Sinon Slain non je n'est pas d'accents mais des crochets des chiffres et des traits de ce genre _ (j'ai oublier le nom lol) ce qui donne _4524]etc...

 

 

ps: Oui CafeCreme "Santino" ca vient bien du film du parrain...je kiffe grave les films de mafia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de faire un double poste mais voila j'ai essayer avitopmp et avec lui aussi j'ai un probleme!

Je suis un tuto a la lettre pour les réglages d'avitopmp mais quand je lance l'encodage il me dise qu'il y a eu un probleme avec mencoder et qu'il doit fermer!!! c'est incroyable aucun convertisseur ne marche!

SVP aidez moi....

 

 

PS: je précise que j'utilise la dernire version de avittopmp pour que je puisse convertir en AVC que je trouve super et que l'ancienne version de avitopmp quand a elle, marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est vraiment bizar tt ca....t'as essaye avec une autre video (a part tes mangas)ou comme te la dis slain essayes de minimiser le nom de tes video (manga.avi par exemple)

sinon ca vient de ton pc et pas des convertisseurs (j'ai deja 1ou2 petits problemes mais c'etait du la video pas aux logiciels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de changer de vidéo et voir de plus pres ou est mon problème...

Merci encore

 

 

Voili Voilou après moulte recherche je viens de me rendre compte sur un forum espagnol...qu'il y avait un probleme avec les pc athlon j'ai donc installer un sorte de patch et la ca a l'air de fonctionner je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te prendre la tete avec des convertions des machins et des trucs je te conseil VIDEO9 qui encode tous les formats Divx au format PSP et qui garde laa qualité de ton Divx impecable. L'autre truc qui est bien avec c est que son utilisation est super super super facile.....:P

 

 

Tiens un petit tuto

 

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/psp-video9.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galou94 je vais essayer et je te tient au courant.

 

Sinon pour le pmp je me suis pris la tete donc j'arrive a compresser des vidéos mais malheureusement pour moi quand je la lance a partir de pmpavc bah j'ai une erreur avec avc....Je c'est pas comment ca se fait peut être que c'est quand j'ai choisis les options que j'ai fait une erreur donc je vais retenter de compresser d'autre vidéo ainsi qu'essayer le logiciel Vidéo 9

 

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...