Aller au contenu

Sega Mega Drive Collection --> on peut rajouter des roms ?!

THEMACKE59

Messages recommandés

Salut a tous !

Je voulais savoir si quelqu'un s'etait penché sur l'idée de rajouter des roms dans l'emulateur de sony mega-drive qui pour ma part je le trouve vraiment nikel ! mais je trouve qu'ils ont oublié enormement de jeux, style Soleil, Landstalker, les Street Of Rage, Double Dragon ... En plus de ca ils ont rajouté la possibilité de ad-hoc entre les jeux a deux joueur ! ca dechire mais bon comme il manque les jeux auxquels j'aurais voulu joué ben voila ^^ Donc voila j'ai aussi exploré l'architecture du jeux ben c'est pas genial parce que les roms ont une extension inconnu pour moi .SR j'ai l'impression qu'ils ont refaits les jeux on dirait !

Enfin voila j'attends une petite reponse ^^

Merci @+

Ben deja c'est pas un emulateur c'est un jeux comme les autres ^^ faufe que la comme tu dit c'est des fichier .sr mais je ne pense pas qu'on serait ajouter des roms megadrive pour les mettres dans le dump de "Sega Megadrive Collection" et de toutes maniere il y a deja l'emulateur DGen qui fonctionne tres bien.

et ouais,on peut l'faire avec Dgen mais t'attends pas à ce que ca fonctionne avec tous les jeux.

J'ai pas essayé depuis que je suis en 3.03 oeb mais je sais qu'il ne faut pas etre loin l'un de l'autre,maximum 1 mètre.

Donc pour conclure,Dgen 1.70 et toute (pratiquement) la logithèque Megadrive est jouable sur ta psp.

Salut,

moi j'ai un problème avec SEGA MEGADRIVE COLLECTION:

Quand j'y joue et que je passe par exemple de Sonic à Golden Axe, le jeu plante... C'est à dire qu'il me met "Chargement en Cours"... et ça charge plus. Faut redémarrer le jeu, et là ça remarche, et 5 minutes plus tard, ça le refait pendant le changement entre deux autres jeux.

(J'ai l'impression que le problème vient de l'auto-save...)

Je suis en 3.03 OE-C, j'y joue en ISO non compressé, j'ai refait mon Dump 20 fois, y'a rien à faire... :grr:

je voudrais savoir

est ce que chez kkun le jeu marche bien?

Merci pour vos réponses,

à+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M