Zanpakuto Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, Mon backup de DBZ, qui fonctionnait parfaitement en 1.50 et 2.71 SE ne veut plus marcher en 3.03 OE-B. Je m'explique : si je mets le kernel 1.50, la console freeze dès qu'on essaie de charger une sauvegarde, et en kernel 3.03, on ne peut même pas appuyer sur Start au menu, et si je tente un retour au XMB, le "merci de patienter" reste à l'écran. Si j'avais pas déjà fait tourner le jeu, je ferais un autre backup, mais là ça m'intrigue. Avec ses nombreux bugs, et si le 3.03 OE n'était pas le fw ultime ? Bref, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon j'vé le tester de suite. EDIT: En NO UMD sa marche nikelle, j'ai chargé ma save et j'ai quitté et aucun problème donc re-dump ton jeu. Je précise que mon iso vient de mon UMD original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 lol pardonnez moi mais depuis la psx dispo sur psp ça serai mieux de préciser de quel DBZ vous parlez! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Arf ok, je vais essayer de faire ça... D'autres avis svp ? [edit] Shin Budokai, bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 lol pardonnez moi mais depuis la psx dispo sur psp ça serai mieux de préciser de quel DBZ vous parlez! lol Et no pas besoin car il a dit que son DBZ marché nikelle en 2.71SE et en 1.50 et donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai aussi essayé et ça marche très bien aussi chez moi que ce soit en mode NO-UMD ou avec UMD, je suis en kernel 3.03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi kernel 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ok, merci de votre réponse je vais refaire un dump de mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant