Arista Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut. je viens de m'acheter Starocean. J'ai peu tester vite fait mais ma lentille est morte et c'est vraiment la galere pour lancer le jeu sans si reprendre a 10fois. Je veux donc le mettre sur mon disque. pour mes autres jeux pas de probleme vu qu'ils sont sur un cd mais pour celui la je ne vois pas comment faire pour que ca marche,je n'ai pas envie d'arriver a la moitié du jeu et ne pas pouvoir lancer l'autre CD parcequ'il ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvais m'eclaicir un peu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Si c'est un jeu PS2, tu peux peut-être tenter un fusionnement des deux CD pour en faire une seule image... Mais je ne sais sincèrement pas comment faire si c'est un jeu PS1, alors tu peux tout de suite oublier! Le mieux serait de faire un petit nettoyage de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recma Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, tu peux peut-être tenter un fusionnement des deux CD pour en faire une seule image... Pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple... En général au changement de cd on te propose d'enregistrer ta partie. T'éteins la console tu lance le deuxième cd et tu charge ta partie. Ca fonctionne comme ça pour les FF en tout cas... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben faut tester après on saura si ça fonctionne ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant