Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouah bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbull-80 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Sub27, Pourrais tu me faire un avec le titre : Rebooter ma PSP stp ? je suis nouveau dsl Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Kler surtout apres une nuit blanche j'ai eu des sueurs quand meme ps : on ne sait rien faire pour faire reapparaitre le nom????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci, j'aurais une question sur ton pack. Je suis en 3.0.3-OEB et je souhaite installer ces 2 raccourcis mais je ne souhaite pas modifie les icones d'origines. Ton pack est avec les incones ou c'est juste l'install des raccourcis? Ca garde tout les icones fonctionnel et pas de pb d'affichage? Merci. Salut a tous, Donc j'ai de nouveau editer ce topmenu_plugin rco et je suis parvenu à faire celà: Télécharger l'archive: REBOOT PRX Installer l'archive, une fois l'application lancer, cliquer dans l'ordre sur: -Triangle -Rond -Gachette L -Carré -Croix -Start Rien de plus simple, je ne c'est même pas si ça valait la penne que je l'écrive... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Mickeyblue : J'ai un blem' car quand j'édite avec EDITHEXA j'ai ça : R.e.b.o.o.t.e.r. .l.a. .P.S.P Et une fois dans le menu PSP (le xmb quoi) j'ai : Reboot__(signe chinois)_(signechinoisx3)__. Comment avoir mon "Rebooter la PSP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Yop tout le monde j'ai utilisé xmbPackager pour creer le topmenu_plugin.rco mais maintenant j'ai des joli bug comme: J'ai utiliser le FW 3.02 (le plus recent dispo pour xmbPackager.. Doit-je utiliser celui de 2.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Va voir la pad.bol : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-icon-hack-pac-k-v5-r2-modifier-icones-xmb-79188/page26.html J' ai fait un fix avec toutes les icônes corrigées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci bcp Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila mon petit "pack" et une photo de c'que ça donne (c'est très simple je sais) et il y'a un readme inclus dedans Parcontre vous avez le p'tit icone sans nom dans JEU (j'essayerais de voir si on peut mettre un texte au minimun:snif: ) et aussi l'icone USB pour PHOTO et les textes ne s'illuminent pas lorsque vous passez dessus (marche seulementpour les icones modifiés) Lien : http://www.megaupload.com/?d=ONB2D08V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut, un petit tuto avec une mise à jour sur la première page serait pas mal, parceque la ça à l'air pas si facile que ça : bug,brik merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant