SlaiN Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est génial !!!!!!!!!! L+X ça eteint la Psp et X la reboot Super travail !!!!!!! Dommage, j'aurais bien flashé le plugin mais dans le sens contraire : X éteint et L+X reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu trouvera tout sa ici Perso j'ai peut etre pas fait comme les autres ( ce que j'evite ) ^^ mais sa marche 1. j'ai prit le pack de Guilouz : - Pack A Compiler (Choisir ses icones ^^) 2. j'ai mis les icons dans le pack de Ac_K - Télécharger Icon_Hack_PAc_K v5 r2- 3. j'ai creer le fichier a partir du pack en cliquant sur " Icon_Hack_PAc_K_v5 - 302.bat " ce qui ma generer le fichier topmenu_plugin.rco 4. ensuite j'ai prit ce fichier l'ai mis a la racine de ma PSP (en ayant bien prit soins aussi de remplacer "Mise A Jour Reseaux" par " Reboot PSP " 5. j'ai mis en route " PSPFiler " 6. j'ai copier mon fichier qui ce trouve a la racine de ma MS et les remplacer dans flash0:/vsh/resourse/topmenu_plugin.rco 7. j'ai eteint le programme et puis voila sa m'as donner le resultat que vous avez vu plus haut J'espere avoir etait claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut a tous, Donc j'ai de nouveau editer ce topmenu_plugin rco et je suis parvenu à faire celà: Télécharger l'archive: REBOOT PRX Installer l'archive, une fois l'application lancer, cliquer dans l'ordre sur: -Triangle -Rond -Gachette L -Carré -Croix -Start Rien de plus simple, je ne c'est même pas si ça valait la penne que je l'écrive... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca marche impect ! Mais y'a un probleme Quand je vais dans JEU j'ai l'icone avec les 2fleches comme celles de mise a jour,quand je clik dessus j'ai le droit a : Aucune donnée indisponible It's normal ? C'est pas l'image de clé d'avant ? Car en + y'a rien de marquer a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai le meme probleme si il faut je fait un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca marche impect ! Mais y'a un probleme Quand je vais dans JEU j'ai l'icone avec les 2fleches comme celles de mise a jour,quand je clik dessus j'ai le droit a : Aucune donnée indisponible It's normal ? C'est pas l'image de clé d'avant ? Car en + y'a rien de marquer a coté oui, c'est un topmenu_plugin d'une version 2.50 qui ne possedait pas ces fonction a l'origine et qui a été customiser en parti (ajout de la fonction APN) Voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ok ça fais un peu c*n..On peut pas y rajouter du texte ? -> Pour ceux que ça interesse je ferais un ptit pack regroupant l'original ainsi que le modif + psp filer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ok ça fais un peu c*n..On peut pas y rajouter du texte ? -> Pour ceux que ça interesse je ferais un ptit pack regroupant l'original ainsi que le modif + psp filer si on peut mais l'icone est non fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ok,tu peut me dire dans quelle ligne faut-il aller pour mettre du texte plz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sa y est j'ai reussi a recuperer mes icons meme avec ton nouveau reboot saufe le petit Bug qui gene un peut mais sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant