MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok, patiente 30 seconde... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ta même pas eu le temp d'éditer ou alors le site lag à mort... lien poster plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 No lol t'inquiete c pas le site ki lague c moi qui lague comme un porc ^^ Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 No lol t'inquiete c pas le site ki lague c moi qui lague comme un porc ^^ Merciiii nan tinkiète ca chauffe quand même la tête ces PRX ! Maintenant, je peut uniquement éteindre la psp avec la combinaison L+Croix quand je flash "lftv_plugin.prx" dans flash0/vsh/module/ Quand je me sert de ce même fichier et que je le flash dans flash0/vsh/resource sous le nom de "update_plugin.prx" la combinaison L+Croix ne marche pas et ne fait que rebooter la PSP !!! Attente confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Le lien de Sub27 c' est les icônes d' origine mais ça reste un RCO fait avec le log pour les icônes perso. Donc vous aurez par exemple l' icône usb à la place de l' icône de l' appareil photo, et la surbrillance ne fonctionne pas sur les icônes modifiées...Mais c' est déjà pas mal. Attendons la semaine prochaine Ac_K devrait sortir un pack avec toutes les icônes d 'origines au bon endroit. @Sub27 avec la version 0.2 avec flasheur, quand je flash en appuyant sur rond, sur "mise à jour réseau" : J' appuies sur x et ma psp reboot J' appuies sur X + L et ma psp s 'éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon sa y est enfinnnnnnnnnn ^^ se fu dure (parce que j'ai toujours peur de ces programme )mais j'ai enfin reussi Screen a l'appui Donc moi j'ai mis le reboot mais avec le nom de l'ancien icon puis j'ai prit le fichier Topmenu_plugin.rco original editer "Reboot PSP™" de Sub27 et la c bon sa fonctionne Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 et bien chapeau si il décompresse/decrypte le topmenu_plugin.rco mais à mon avis il y a des gens qui sont dessus depuis bien plus longtemp, la relase sent bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour MickeyBlue ton fond d'ecran avec les icones d'origine et le reboot psp, j'adore c'est tout à fait mes gouts Ca fait un moment que je lis votre post mais je n'ai pas les connaissances sufisante pour vous suivre. Moi aussi j'aimerais définir cette icone de mise à jour en reboot psp, mais en plus avec ton fond d'ecran c'est dément :hein: Peut tu nous faire partager cette magnifique config. ? Est ce compliqué à installer, si ce n'est pas trop demander bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut dom, voici déjà le fond : Je vais préparé le flasheur de la version avec tout dedans comme ça tu n' aura plus qu' as lancer l' application et à appuyer sur une touche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Schpoon Merci 1000 fois, trop beau ce fond d'écran Franchement tu vas faire un petit flasher et avec l'appuis d' un seul bouton l'icone de mise à jour réseau se tranformera en reboot Psp J'ai une préférence pour les icones d'origines, le thème de MickeyBlue est parfait Je ne l'imaginer même pas merci les gars pour votre TAF !!! Le temps de taper mon message et je m'appercois que tu as déja poster le fasheur et tout et tout, merci pour l'explication en prime !!! Deux MOTS: J'ADORE et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je teste dès que je quite mon taf et que je rentre chez moi THX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant