MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui sa a rebooter ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila donc ca marche Après tu dois extraire le topmenu_plugin.rco du flash0:/ de la PSP d'éditer avec un editeur Hexa et le reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Donc je dump mon FW alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non non tu utilise PSPFiler comme j'ai mis dans le tuto C'est dans flash0:/vsh/recourse/topmenu_plugin.rco Tu l'extrait sur la RANDISK puis sur ta ms0:/ Tu l'édite avec un editeur HEXA Tu reflash le fichier dans le flash0:/ Sinon y a un truc qui installe automatiquement (cf page precedente Schpoon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sinon y a un truc qui installe automatiquement (cf page precedente Schpoon ) oui je sait c'est avec cet version 0.2 que j'ai mis le reboot prx padbol exuse moi mais ce soir j'ai un peu de mal comprend pas pourquoi j'ai du mal a comprendre ton dernier post Non non tu utilise PSPFiler comme j'ai mis dans le tuto C'est dans flash0:/vsh/recourse/topmenu_plugin.rco Tu l'extrait sur la RANDISK puis sur ta ms0:/ Tu l'édite avec un editeur HEXA Tu reflash le fichier dans le flash0:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir a tous, Donc le topmenu_plugin.rco original editer "Redémarrer la PSP™": Téléchargable --> IçI PS:Compatible 3.03 OE-B !!! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi ou c'est marquer file:update_plugin.rco already exists. Are you sure to overwrite it? j'ai file:update_plugin.prx already exists. Are you sure to overwrite it? O:Ok X:Cancel []:Cancel all trouver l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Avec pspfiler tu flash ton update_plugin.prx (reboot.prx) dans: -flash0/vsh/resource Avec pspfiler tu flash mon topmenu_plugin.prx (editer plus haut) dans: -flash0/vsh/resource Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir a tous, Donc le topmenu_plugin.rco original editer "Redémarrer la PSP™": Téléchargable --> IçI PS:Compatible 3.03 OE-B !!! Bye. Stp peut tu me faire le meme mais avec Ecrit Reboot PSP stp j'essaye de changer mais aujourd'hui n'est vraiment pas mon jour merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voilà: Topmenu_plugin.rco original editer "Reboot PSP™" Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant