pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 dsl j'arriva pas a editer.. Merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour le tuto voila ce que j'ai fais si ca peut t'aider Mickey Blue ou qqn d'autre PRX Rebooter Mot de passe: ppsppadbol Extraire le pack a la racine de votre MS. Lancer PSPFiler a partir du XMB. Attention a partir de là vous allez toucher au flash0, cela ne risque pas grand chose si vous etes en 3.03OE-B (ou tout autre FW avec le Recovery, j'ai moi même brické 2 fois ma PSP dans la soirée ) Mais bon voila je vous previens quand même.. Mais je serais pas tenu responsible si probleme il y a. Donc dans PSPFiler: Appuyez sur L+R+Gauche: HACKER MODE devrait s'afficher. Ensuite descendez pour choisir update_plugin.prx et selectionner le en appuyant sur [ ] (une etoile devrait apparaitre devant) Appuyez sur X puis O pour le copier dans RAMDISK. 1 file(s) copied Ceci appartait si tout va bien. Appuyez sur O Appuyez 2 fois sur Start pour acceder au flash0:/ Desendez jusqu'a vsh/ Puis appuyez sur O pour ouvrir, puis allez dans nodule. Appuyez sur X puis ∆ pour coller le fichier dans ce dossier. file:update_plugin.rco already exists. Are you sure to overwrite it? O pour valider. 1 file(s) copied Appuyez sur O et c'est bon c'est installé. Quittez avec HOME ou en appyant sur SELECT+START Faite un hardreboot de la PSP et en cliquant sur l'icone Mise a Jour Reseau vous aurez desormais le redemarrage de la PSP Demonstration: PRX Rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 MickeyBlue --> euuhh nan le update_plugin c' est le prx reboot qui te le change. ( ça reboot ou éteint ta psp quand tu click sur mise à jour réseau). Ni touches pas... Si tu veux modifier ton texte " mise à jour... " par "reboot" ou autre , prends un topmenu_plugin.rco décrypté, mais je ne sais même si le 3.03 OE lis les rco décryptés par psardumper, à toi de tester ou passes au icônes perso, tu te prendras moins la tête. pad.bol --> le créateur à mit un flasheur dans sa version 0.2, plus besoin de le flasher avec pspfiler http://pspupdates.qj.net/VSH-Reboote...g/49/aid/79518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Et voila encore un brick.. Le 3eme dans la soirée... Ca marche vraiment pas du tout.. Jcromprends pas cqui va pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 MickeyBlue --> euuhh nan le update_plugin c' est le prx reboot qui te le change. Ni touches pas... Si tu veux modifier ton texte, prends un topmenu_plugin.rco, mais je ne sais même si le 3.03 OE lis les rco décryptés par psardumper, à toi de tester ou passe au icônes perso tu te prendra moins la tête. pad.bol --> le créateur à mit un flasheur dans sa version 0.2, plus besoin de le flasher avec pspfiler http://pspupdates.qj.net/VSH-Reboote...g/49/aid/79518 Oui mais le pb c'est pas le flashdu fichier qui merde.. Vu que j'ai reussi a mettre le prx.. C'est mon fichier qui merde..Enfin mon fichier.. j'ai dupé le FW 3.03OEA et utilisé le topmenu_plugin.rco ainsi obtenu.. Et jviens de bricker quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 lol , c'est chiant de bricker comme ça moi même j'ais brické tout a l'heure avec ça mais en le voulant (j'avais jamais brické ma psp ^^) au pire tu le feras quand y'aura un truck simplifié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non mais c'est pas un truc de simple ou pas c'est que ca marche pas sur la miene.. J'ai brické avec le fichier topmenu_plugin.rco d'ORIGINE que je vennais de dumper du FW 3.02OEA Tant pis j'aurais la Mise a Jour pour redemarrer la PSP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai suivi ton tuto padbol mais j'ai rien de changer dans mon menu mais heureusement pas de brique en vue je touche quand meme du bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 mickeyblue : t'es sur que rien n'a changé ? essaie d'appuyer sur mise a jour reseau et regarde si ta psp ne reboot pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad.bol Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non mais avec mon tuto ca change pas le texte Ta essayer d'appuier dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant