MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 sa serait pas mal oui pour certain qui on encore du mal sa serait cool de faire un recapitulatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai fais un p'tit tutorial dans mon p'tit pack si ça vous interesse (voir page 9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je testerais sa quand j'installerais une nouvelle carte mère dans la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sa m amuse tous sa lol,oui j aime bien traficoter lol,5 brick deja lol, Devrais me calmer,ben non sa me rend dingue. Sorry pour les fautes et les choquer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut a tous, J'ai corriger toute les icones plus de bug d'affichage. je vous met le lien avec le reboot PRX pleinement fonctionel. Pour rappel ceci est le reboot prx sont fonctionnement est: -L'icone mise à jour réseau editer en "Reboot PSP™" fait redemarrer la PSP -L'icone Location Free Player éditer en "Shutdown PSP™" éteint la PSP. Télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai corriger toute les icones plus de bug d'affichage.Tu as plutôt utilisé le logiciel de création d 'icône entièrement fixé fr par moi avec les icônes originales fournies par Ac_k dans son pack, mais bon ,y a pas de mal je voulais juste le préciser .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 non pas du tout j'ai péché le soft sur maxconsole ou sur pspupdate !!! je ne suis pas très content... Il peut les editer ces icones remplacer votre prog --> NON Pour finir vos batch c'est de la rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 le soft en anglais sur maxconsole ou pspupdates ne fonctionne que pour l' anglais.. Et seulement 2h après que je sortes le fix fr, tu arrives avec ton rco, étrange , m' enfin bon.... Il peut les editer ces icones remplacer votre prog --> NON Toi non plus ou prouves-le moi changes les icônes ( appareil..., certificat...) et fais moi un beau screenshot avec son RCO et la je te croirais, sur ce ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Sub27 merci de tes modif' mais petites questions s'il y a un blème lors du flashage, le brique est il récupérable? Je demande çà car suite aux histoire de coldboot sa fait peur et aussi le topmenu_plugin.rco je peux en mettre un autre car je l'avais déjà changer le mien et je voulais le remettre même s'il y a des bug dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 il n'y a aucun pb avec le flasheur et ces options je te laisse le vérifier. Scphoon --> je me suis taper l'édition a la main comme toi et c'est pour celà que je ne suis pas content car je me suis fait ch**** j'aurait pas du poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant