Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Il répondait à Rossi et il a entièrement raison ;).

 

Quand phantom-lord a répondu ca:

 

Non tu te trompes pas mais sa n'a pas vraiment de rapport avec ce que je demande

 

il réponder a ca:

 

Posté par berju Voir le message

Il me semble que c'est parce que c'est base sur un topmenu de 2.5 car pas encrypte comme sur les versions suivantes mais je peux me tromper.

 

Donc il ne me répondais pas a moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla :drink:.

 

Question par Rossi : Par contre, les 6 icones principale ont pas exactement le meme aspect que celle d origine.... il n ont plus du tout un leger flou.

Réponse par berju :

Il me semble que c'est parce que c'est base sur un topmenu de 2.5 car pas encrypte comme sur les versions suivantes mais je peux me tromper.

 

Derrière ça phantom-lord réponds : Non tu te trompes......

 

Je voulais dire que berju te répondais. C' est tout ce que je voulais dire, éssayé de lire un forum dans l' ordre , on va pas en parler pendant 3 jours:nah:...

Désolé fin Du HS

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plutôt utilisé le logiciel de création d 'icône entièrement fixé fr par moi avec les icônes originales fournies par Ac_k dans son pack, mais bon ,y a pas de mal je voulais juste le préciser :D..

 

Ou puis-je le recuperer?

 

Car quand j'aplique un nouveau topmenu_plugin.rco (exemple: Pack gold de cruchot) je retrouve sur le VSH les problèmes d'affichage (texte manquant, icone pas d'origine).

 

Donc comment faire pour mettre un autre topmenu_plugin.rco et que sur le VSH il n'y ai plus de problèmes d'affichage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que c'est possible davoir a la place de mise a jour reseau "eteindre psp " et en appuyant sur L ou R "reboot psp " , et a la place de location free player avoir " serveur ftp" et en appuyant sur L ou R avoir "usb host " ??? Je parle bien des prx et non de renommer le menu ! Merci beaucoup de vos futur reponse je suis sur que vous me serez d'une grande aide

 

Bonne soirée et encore merci

PS : Meme si il y a pas reboot psp et usb host c'est pas grave , sa serait deja bien si yavai eteindre psp et serveur ftp , Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...