Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Le reboot, je pense qu'il est assez utile pour accéder au recovery, sans se taper la pression sur le boutton pendant 10 secondes puis de rallumer.

Enfin je ne vois que ça comme utilité, mais c'est un petit plus !

 

Je crois qu'on parle pas de la même chose car moi je parle du reboot sur l'icone MAJ Réseau sinon le shutdown sur l'autre truc pour éviter de se taper 10s est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le pack de Sub27 en page 10 ca ne modifie pas les icones d'origine. Et bien se mettre en kernel 1.5 avec le recovery mode.

 

Merci a toi.

J'ai seulement changer "reboot PSP" en "Redémarrer PSP" et "Shutdown PSP" en "Eteindre PSP".

 

Par contre, les 6 icones principale ont pas exactement le meme aspect que celle d origine.... il n ont plus du tout un leger flou.

 

Comment ca se fait?

 

PS: Quand j ecrit une reponse, c est comme si j avais un clavier qwerty, c est quoi ce delire?

 

edit: J'avais appuyer sur la touche MAJ et ALT en meme temps sans faire gaffe et donc changement de mode clavier de azerty a qwerty....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est parce que c'est base sur un topmenu de 2.5 car pas encrypte comme sur les versions suivantes mais je peux me tromper.

 

Non tu te trompes pas mais sa n'a pas vraiment de rapport avec ce que je demande ;)

 

EDIT:

J'utilise WinHex et j'ouvre le topmenu_plugin.rco et ou il y a ecrit Shutdown PSP tu remplace par Eteindre PSP, c'est tout.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...