Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Salut berju

 

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais j'ai brické la Psp d'un ami en le mettant dans game150 met il est vrai qu'il etait en kernel 3.3

 

Donc si tu veus le laisser ds Game150, je pense comme tu le dis Schpoon il ne devrait pas avoir de problème, moi personnellement j'utilise Game et kernel 1.5 et aucun problème.

 

J'ai Honte Schpoon, comme quoi tu as bien fait de l'écrire et même de le Citer cela fonctionne maintenant pour moi !!!

 

Je te remerci pour tous et merci encore une fois pour ton travail !!!

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je voulais dire, d'apres ce que j'ai lu sur le tuto fait sur pspgen il faut que le update_plugin.prx soit lancer en kernel 1.5 et dans le dossier game sinon ca brick.

Je viens de le faire en kernel 1.5 et dans game -> pas eu de soucis.

Je pense qu'il faudrait le preciser pour eviter des brick.

 

Merci à tous c'est bien cool cet astuce.

 

Sub27 -> merci pour ton pack j'ai installe ca marche nickel.

J'aime bien tes icones perso ce serait possible d'en faire un pack.

 

Merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si parce que le programme va chercher l'update_plugin.prx dans /PSP/GAME/etc... et non pas dans PSP/GAME150/etc..

 

Et comme le programme supprime d'abord l'update_plugin du flash avant de flasher l'autre s'il trouve pas le fichier (comme il est dans GAME150 et non pas GAME) il n'y a plus d'update_plugin.prx et donc brick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****

Edite : Exacte avec la dernière version :fonsde:, il va bien chercher le fichier dans game. Bizarre j' ai utilisé la version sans le flasheur de topmenu intégré et cela marchait trés bien. Donc je retire ce que je viens de dire dsl:fonsde:.

Par contre après testes en Kelnel 3.03 ma psp n 'est toujours pas brikée, il a juste pas su trouver le fichier merci pas.bol pour ton explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, pas de brik je viens de le faire :drink:. Il va checher les fichiers au même endroit que l' eboot, tu peux très bien renommer le dossier du flasheur et cela fonctionnera toujours, ton argument ne tiens pas.

 

Edite : Exacte avec la dernière version :fonsde:, il va bien cherche le fichier dans game. Bizarre j' ai utilisé la version sans le flasheur de topmenu intégré et cela marchait trés bien. Donc je retire ce que je viens de dire dsl:fonsde:.

Parcontre après testes en Kelnel 3.03 ma psp n 'est toujours pas briké, il a juste pas su trouvé le fichier merci pas.bol pour ton explication.

 

Pas pour moi, j'avais téléchargé (sur ce forum) une version à moitié polonaise ou je sais plus quoi avec quelques phrases traduites en fr. Il cherchait toujours le fichier dans PSP/GAME, j'ai du passer en 1.5 et le mettre dans GAME sinon il râlait comme quoi il trouvait pas le fichier.

 

Mais j'ai pas eu de brique c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...