Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Voili, alors télécharges le programme, met le dans GAME ou GAME150 selon ta psp et lances-le. Quand tu arrive sur l' écran noir :

tu peux faire une save de tes fichiers originaux (update_plugin.prx et topmenu_plugin.rco. ) :

Appuies sur Carré et Triangle pour effectuer une sauvegarde des 2 fichiers à modifier.

Ensuite le flashage :

appuies sur " Rond " attend 1 sec puis Appuies sur " Croix ".

 

Voila , maintenant appuis sur Start pour quitter et tu aura éxactement le même menu que MickeyBlue :wahou:.

 

http://www.zshare.net/download/reboot-rar.html

 

edit :

Franchement tu vas faire un petit flasher

:lol: non je fais pas :lol:, j' ai juste préparé le flasheur comme il faut pour tes gout, c'est pour ça que c' est rapide :). C 'est MaTiAz ( Big up ) le créateur de cette technique qui a fait le flasheur aussi.

Merci a lui :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'interêt de faire une save des fichiers originaux ?

 

Puis ce que cette icone de mise à jour réseau, est même à la limite dangereuse, autant ne pas conserver cette possibilité de mettre à jour non ?

 

Quand au topmenu_plugin.rco, il sagit du texte mise à jour réseau ?

Je ne comprend pas l'utilité de le garder peut tu m'eclairé ?

 

Merci Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ce que cette icone de mise à jour réseau, est même à la limite dangereuse, autant ne pas conserver cette possibilité de mettre à jour non ?
Entièrement d' accord avec toi.

 

Sinon pour la save, c' est toi qui vois, perso je ne les ai pas gardé, et puis je sais ou les récupérer ;) .

Mais si cela ne te plait pas, tu auras juste à les copier ( dossier "Original" dans le log), les mettre dans le dossier du log et refaire la manip rond puis croix, pour revenir à ta config par défaut.

 

Sinon, oui dans topmenu_plugin.rco enfaite il y a les icônes et les textes des menus, entre autres.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voila je voulait utiliser ces icons

 

 

Mais en modifiant le nom en donc le titre "Mise A Jour Reseaux" en "Reboot PSP" en Hexa Decimale puis remplacer avec PSPFiler sa reste ecrit "Mise A Jour Reseaux"

 

voir screen

 

quelqu'un peut me dire ou j'ai foirer ? svp

 

EDIT : Voila apres quelque heure et de tasses de kfé et de cloppe et un peu de reflection ^^ je suis parvenue enfin a un truc convenable et cela sans briquer ma PSP :D

 

Juger en par vous meme (vivement que l'on puisse changer TOUTES les icons)

 

 

Merci Ac_K

Merci Guilouz pour les icons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sub27 avec la version 0.2 avec flasheur, quand je flash en appuyant sur rond, sur "mise à jour réseau" :

J' appuies sur x et ma psp reboot

J' appuies sur X + L et ma psp s 'éteint

 

a vrai dire j'ai même pas essayer le flasheur, mais c'est tout de même bizare que la combi de touche marche que l'orsque j'appuis sur location free player pas sur mise à jour reseau.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est merci pour tous les gars !!!

 

Je viens de flasher grace au lien de Schpoon.

 

C'est génial !!!!!!!!!! L+X ça eteint la Psp et X la reboot Super travail !!!!!!!

 

Votre travail devient de plus en plus beau bravo.

 

J'aime aussi tes nouvelles icones MickeyBlue, les 1er ne me plaisait pas trop tout comme toi, mais tes dernières sont magnifique, serait t'il possible de réunir ces diffèrents thèmes pour en faire partager les autre intégrès avec le petit flasher pour chacun des thèmes, j'espère être l'un des 1er LOL.

 

Merci Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Chapeau pour ce petit plugin interessant ! On (la scene PSP) progresse:bedo:

j'aurais besoin d'aide,j'ai bien lus les différentes pages mais vu que ça fais assez longtemps que je ne suis plus trop la scene...:snif:

J'ai extrait (copier-coller dans GAME) mon topmenu.rco avec PSPFILER,mais après j'ai pu voir qu'il falais le ... enfin qu'il falais le décrypter (enfin !:D ),mais avec quoi je peut le décrypter mon topmenu.rco (si vous avez des liens pour télécharger le programme,ça serais pas de refu..;) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...