Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Pour le tuto voila ce que j'ai fais si ca peut t'aider Mickey Blue ou qqn d'autre ;)

 

 

PRX Rebooter

Mot de passe: ppsppadbol

 

Extraire le pack a la racine de votre MS.

Lancer PSPFiler a partir du XMB.

 

Attention a partir de là vous allez toucher au flash0, cela ne risque pas grand chose si vous etes en 3.03OE-B (ou tout autre FW avec le Recovery, j'ai moi même brické 2 fois ma PSP dans la soirée :) )

Mais bon voila je vous previens quand même.. Mais je serais pas tenu responsible si probleme il y a.

 

Donc dans PSPFiler:

Appuyez sur L+R+Gauche: HACKER MODE devrait s'afficher.

Ensuite descendez pour choisir update_plugin.prx et selectionner le en appuyant sur [ ] (une etoile devrait apparaitre devant)

Appuyez sur X puis O pour le copier dans RAMDISK.

1 file(s) copied

Ceci appartait si tout va bien. Appuyez sur O

Appuyez 2 fois sur Start pour acceder au flash0:/

Desendez jusqu'a vsh/ Puis appuyez sur O pour ouvrir, puis allez dans nodule.

Appuyez sur X puis ∆ pour coller le fichier dans ce dossier.

file:update_plugin.rco

already exists.

Are you sure to overwrite it?

O pour valider.

1 file(s) copied

Appuyez sur O et c'est bon c'est installé.

Quittez avec HOME ou en appyant sur SELECT+START

 

Faite un hardreboot de la PSP et en cliquant sur l'icone Mise a Jour Reseau vous aurez desormais le redemarrage de la PSP :D

 

Demonstration: PRX Rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MickeyBlue --> euuhh nan le update_plugin c' est le prx reboot qui te le change. ( ça reboot ou éteint ta psp quand tu click sur mise à jour réseau). Ni touches pas...

Si tu veux modifier ton texte " mise à jour... " par "reboot" ou autre , prends un topmenu_plugin.rco décrypté, mais je ne sais même si le 3.03 OE lis les rco décryptés par psardumper, à toi de tester ou passes au icônes perso, tu te prendras moins la tête.

 

pad.bol --> le créateur à mit un flasheur dans sa version 0.2, plus besoin de le flasher avec pspfiler

http://pspupdates.qj.net/VSH-Reboote...g/49/aid/79518 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MickeyBlue --> euuhh nan le update_plugin c' est le prx reboot qui te le change. Ni touches pas...

Si tu veux modifier ton texte, prends un topmenu_plugin.rco, mais je ne sais même si le 3.03 OE lis les rco décryptés par psardumper, à toi de tester ou passe au icônes perso tu te prendra moins la tête.

 

pad.bol --> le créateur à mit un flasheur dans sa version 0.2, plus besoin de le flasher avec pspfiler

http://pspupdates.qj.net/VSH-Reboote...g/49/aid/79518 ;)

 

Oui mais le pb c'est pas le flashdu fichier qui merde.. Vu que j'ai reussi a mettre le prx..

C'est mon fichier qui merde..Enfin mon fichier.. j'ai dupé le FW 3.03OEA et utilisé le topmenu_plugin.rco ainsi obtenu.. Et jviens de bricker quand même :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...