Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Yop Schpoon

 

J'ai un probleme j'arrive pas a trouver moi non plus pour Mise a Jour et tout sur mon topmenu_plugin.rco

Comme tu as note a l'offset: 57C0 il y a ca:

 

J'ai reussi a en choper un autre sur le net.. Je l'ai ensuite flasher dans le flash0:/ mais ca a brické ma PSP..

 

Le mien fait 206Ko donc je sais pas si c'est specifique au 3.03OEB celui là..

 

Enfin si tu pourrais m'éclairer de tes lumiere ;)

 

Tiens si tu veux le miens et si t'arrive a trouver qqchose a changer: topmenu_plugin.rco

Et ma PSP est une PSP JAP je sais pas si ca change qqchose ptetre que oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai pas dis de clicker sur le lien :drink: :lol:, regardes la conversation avec CorB3n dans les pages précédentes, j' ai déjà tout dis....

@CorB3n normale je viens d' y penser , en faite votre RCO est encore crypté, récuppérez un rco décrypté, avec psardumper par exemple.

J' utilises un RCO crée par un log qui me rajoute mes icônes comme dis plus haut. Donc il est décrypté, si tu veux je te donnes le mien mais tu auras mes icones avec .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizarre j'ai un rco decrypté now j'ai utilisé psardumper pour extraire tout là et j'ai un bon fichier topmenu_plugin.rco mais de 226Ko.. C'est le même poid que celui de tout a l'heure quand je l'ai mis ca a brické la PSP..

 

Sinon je veux bien le tiens (les icones sont comprise dans le topmenu_plugin.rco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arreter moi si je me trompe

 

faut que je dump la mis a jour 3.03

recuperer le fichier update_plugin.prx

...

apres je calle un peu mais je v tenter de m'expliquer

je remplace mon fichier update_plugin.prx en ayant auparant modifier avec l'editeur Hexa Decimal

puis je met le prx de Reboot

 

j'ai bon monsieur?????? ( vait ptet avoir un 10/10) lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...