RídLëY Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut a tous, je voudrais modifier le update_plugin.prx sous 3.03-OE B. Ya un programme qui permet de flasher ce fichier? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 avec pspfiler, tu flash ce que tu veux. tu le mets en anglais, pis tu enclenches le hacker mode et tu copies ton fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Faut le décrypter aussi, et vu que c'est pas possible faut prendre ce fichier sur un FW antérieur, et même une fois fait et récupéré (via maxconsole) j'ai jamais trouvé le texte "Reboot" dans ce dernier... Bien complexe le bordel :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 L'auteur du prx reboot à mis à jour son soft pour arrêter la psp par défaut, et la redémarrer si L est enfoncé. Je suis pressé de recevoir ma 4 go pour remplacer le menu "Mise à jour réseau" par "Eteindre la psp"! Ca fera une economie du bouton (quickpower c'est bien mais perso les raccourcis j'aime pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je viens d' installer le prx reboot et c' est nickel . J' appuies sur x et ma psp reboot ( nickel pour accéder au recovery rapidement ) J' appuies sur X + L et ma psp s 'éteint ( hard reset ) Au moins l' emplacement " mise a jour réseau " sert a quelque chose . Par contre il faut modifier son topmenu_plugin.rco soi-même pour modifier le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierdelp Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut schpoon Moi c'est a ce niveau la que ca coince... J' utilise hexeditor et d'habitude, aucun problème, mais la franchement j'galere. Alors si tu voulais bien me dire en quelques mots comment tu te debrouilles pour changer le texte ( quel adresse ds l'editeur? sur pspgen, j'ai lu 16964 mais je vois rien qui ressemble a ce que veux a cet endroit...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euuh en faite vu que j' utilises des icônes perso, j' ai modifié directement le logiciel qui crée le topmenu_plugin.rco avec les icônes en bmp. C 'est plus rapide et comme ça à chaque changement d' icône je garde mon texte perso ... Donc mon topmenu_plugin.rco n' est pas vraiment identique à celui d' une 3.03 OE. Utilises tu des icônes ? si oui moi " mise a jour.." se trouve en offset ( HEXA ) : 57C0 et en offset numérique : 22464 a peu prés. Sinon files moi ton topmenu_plugin.rco, dis moi ce que tu veux et je te le fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgh-psp Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 schpoon tu pe me le faire stp ca serer sympa tu met reboot psp comme texte et mon topmenu_plugins.rco se trouve sur le topic modifier icone xbm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila pour toi http://www.zshare.net/download/topmenu_plugin-rco-0j1.html c'est avec les icônes dofus c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je viens d' installer le prx reboot et c' est nickel . J' appuies sur x et ma psp reboot ( nickel pour accéder au recovery rapidement ) J' appuies sur X + L et ma psp s 'éteint ( hard reset ) Au moins l' emplacement " mise a jour réseau " sert a quelque chose . Par contre il faut modifier son topmenu_plugin.rco soi-même pour modifier le texte. Pas mal ton menu moi je trouve pas 57C0 et ni 22464, est ce que sa differe des PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant