Aller au contenu

update_plugin.prx


RídLëY

Messages recommandés

Faut le décrypter aussi, et vu que c'est pas possible faut prendre ce fichier sur un FW antérieur, et même une fois fait et récupéré (via maxconsole) j'ai jamais trouvé le texte "Reboot" dans ce dernier...

 

Bien complexe le bordel :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du prx reboot à mis à jour son soft pour arrêter la psp par défaut, et la redémarrer si L est enfoncé. Je suis pressé de recevoir ma 4 go pour remplacer le menu "Mise à jour réseau" par "Eteindre la psp"!

 

Ca fera une economie du bouton (quickpower c'est bien mais perso les raccourcis j'aime pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d' installer le prx reboot et c' est nickel :D.

 

 

J' appuies sur x et ma psp reboot ( nickel pour accéder au recovery rapidement )

J' appuies sur X + L et ma psp s 'éteint ( hard reset )

Au moins l' emplacement " mise a jour réseau " sert a quelque chose :bedo:.

Par contre il faut modifier son topmenu_plugin.rco soi-même pour modifier le texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut schpoon

Moi c'est a ce niveau la que ca coince...

J' utilise hexeditor et d'habitude, aucun problème, mais la franchement j'galere.

Alors si tu voulais bien me dire en quelques mots comment tu te debrouilles pour changer le texte ( quel adresse ds l'editeur? sur pspgen, j'ai lu 16964 mais je vois rien qui ressemble a ce que veux a cet endroit...)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh en faite vu que j' utilises des icônes perso, j' ai modifié directement le logiciel qui crée le topmenu_plugin.rco avec les icônes en bmp.

C 'est plus rapide et comme ça à chaque changement d' icône je garde mon texte perso :bedo: ...

Donc mon topmenu_plugin.rco n' est pas vraiment identique à celui d' une 3.03 OE.

Utilises tu des icônes ? si oui moi " mise a jour.." se trouve en offset ( HEXA ) : 57C0 et en offset numérique : 22464 a peu prés.

Sinon files moi ton topmenu_plugin.rco, dis moi ce que tu veux et je te le fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d' installer le prx reboot et c' est nickel :D.

 

 

J' appuies sur x et ma psp reboot ( nickel pour accéder au recovery rapidement )

J' appuies sur X + L et ma psp s 'éteint ( hard reset )

Au moins l' emplacement " mise a jour réseau " sert a quelque chose :bedo:.

Par contre il faut modifier son topmenu_plugin.rco soi-même pour modifier le texte.

 

Pas mal ton menu :love: moi je trouve pas 57C0 et ni 22464, est ce que sa differe des PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...