Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pk bittorrent mafiche sa avec tout ceu que jveu prendre comme fichiers c 1 message de errreur rejected by tracker merci de maider et de me donner 1 reponse et de me dire si sa f la meme chose avec vs merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 sa veux peut etre dir que le tracker est mort , que le liens est corompu je ne sais pas. Au faite ton pseudo NITRO signifi quoi? car sa me fait penser a un truc que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 sa te f pense a koi mon pseudo???? jpense pa qil est mort car dabitude il me di probleme de conection oau tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 un nitro sa s avale !! et apres ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant