ReVengeR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 MS 2Go Sony Pro Duo magicgate (Made In china) MS 4Go Sony (Made in china) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 merci popur le test de la 4go ultra 2 je vai men prendre sure ! avec ces performences rien a redir oui les 1er fake 2go sony été tte aussi que les originales xD EDIT: ou je pourais avoir la carte 4go ultra pour moins cher que 135€ ? http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044/SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Ultra_II_4_GB-rHAMA55436.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oki merci Graou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors voila j'ai essayer avec mes 3 MS: 512Mo, 1Go et 2Go: - MS 512Mo (Sandisk Verte acheter avec le jeux Midnight Club a la FNAC) Test fait en 22min - MS 1Go (Acheter le jour de la sortie Officiel de la PSP - SONY Noir) Test fait en 30min - MS 2Go Hi Speed (Acheter sur Ebay) Test fait en 8min max Je prefere avoir une MS 2Go FAKE et que je mette un jeux en 3min qu'une Sony et mettre 20min !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 personne ne veut m'indiquer ou placer les fichiers ? j'ai tenté plusieurs endroits mais pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 personne ne veut m'indiquer ou placer les fichiers ? j'ai tenté plusieurs endroits mais pas moyen Ben si tu dis pas deja en quel FW tu es ca f'ra pas avancer le Schilmblick...!!!!! Dossier PSXRMSTester% et PSXRMSTester à mettre dans mso:/PSP/GAME (150) Installation comme un homebrews classique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Voici une MS 4Go Made in Ebay HK... (par contre je n'ai pas mesuré le temps que ça a mis désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben si tu dis pas deja en quel FW tu es ca f'ra pas avancer le Schilmblick...!!!!! Dossier PSXRMSTester% et PSXRMSTester à mettre dans mso:/PSP/GAME (150) Installation comme un homebrews classique.... lol je n'ai pas pensé au "GAME150" avec une 1Go officielle je suis a 10 assez satisfaisant, ce soir ferait un test avec la sony 2Go high speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ou je pourais avoir la carte 4go ultra pour moins cher que 135€ ? http://www.digit-photo.com/Cartes_me...HAMA55436.html @graou combients a tu payé la tienne ? et ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ou je pourais avoir la carte 4go ultra pour moins cher que 135€ ? http://www.digit-photo.com/Cartes_me...HAMA55436.html @graou combients a tu payé la tienne ? et ou merci J'ai acheté la mienne il y a peu de temps sur Miss-Numérique. Leur prix était légèrement inférieur à celui de Digit Photo à ce moment (150€ et des brouettes...), mais j'avoue être gentiment dégoûté de la baisse de prix constatée sur Digit Photo ... Honnêtement, le prix n'est pas exagéré, mais il est certain que dans quelques mois, ce prix sera encore inférieur... Pour l'instant, le tarif de Digit Photo me semble plus que raisonnable, surtout si la qualité de leur service est égale à leur réputation (qui est excellente). Fonce, si tu en as les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant