nicov2 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila je vous laisse decouvrir ce que jai avec mes MS Voila le logiciel a installer sur votre PSP cherie ^^ ICI <-------- READ SPEED in MB/sec WRITE SPEED in MB/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je ferais bien le test avec ma vrai 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouais j'ai une fausse a 37€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 question conne on les trouve ou ensuite les clichés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 question conne on les toruve ou ensuite les clichés ? Une fois lancée l'application, et à la fin, tu peux sauvegarder un cliché en appuyant sur select. Il sera sauvegardé dans le dossier PHOTO. edit : J'en profite pour ajouter le résultat de mon test, sur une SANDISK 4GB ULTRA II, formatée en FAT32. Je formate en FAT16, effectue le test et poste le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 thanks !!! supercopier2 est peu etre mieux, la durée surment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'ai testé ça aussi sur les miennes : Sandisk 4Go Gaming Sandisk 1Go Pas formattées depuis un moment, donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà le resultat pour une MS Sandisk Pro Duo 2 GO (Bleu clair): Sous supercopier 2 il m'affiche une vitesse max de 5200 Ko/s et c'est ce que l'on obtient sur le graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme promis, le test sur une SANDISK 4GB ULTRA II formatée en FAT16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sandisk 4Go bleue: Bizarre elle est plus rapide avec supercopier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant