MaxiMichel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut monsieur le MODO, je voudrais savoir pourquoi les anciens post sur cette section son systematiquement supprimer. Merci de pour ta reponse monsieur le MODO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Désolé si je suis pas "Modo". Supprimés?T'es sûr que "Ancienneté des discussions à afficher par défaut" n'est pas mal réglé?-->"Voir toutes les discussions". HS:Mauvaise Section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Non le fait que je post un sujet sur cette section, va en supprimer un autre. comprend pas.......Kira, ils nous faus un Modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, En fait ça vient du fait que ton profil ne te permet pas de voir les discussions ayant une ancienneté supérieure à 30 jours. Pour remédier à ça, il faut que tu ailles dans : https://preprod.metagames.fr/forums/profile.php?do=editoptions et que tu changes la valeur de l'option "Ancienneté des discussions à afficher par défaut". Choisis "Voir toutes les discussions" comme ça tu n'aura plus de problèmes. Merci à Hackchip pour cette info et merci à toi de l'avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 6,tu donnes la même réponse que moi deux posts plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oops..je n'avais pas vu... je pensais avoir bien lu pourtant... Bon ben vaut mieux deux fois qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon ben vaut mieux deux fois qu'une Surtout que MaxiMichel n'avait pas l'air de comprendre la réponse de Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant