justin54 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je voudré savoir que représente les fichiers qui sont dans les jeux psx lors qu'on les rip avec ultra ripper 0.2? Je sait que les STR ce sont les vidéo, XA les musiques.TIM? VAG? VAB?SEQ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vag c'est du son tim des images... (j'avais un doute, google me l'a confirmé en deux sec) la section psx aurait été mieux au passage. edit : google m'a aussi dit que seq est un format pour le midi sur psx http://www.fmjsoft.com/fmt/seq.htm 4 sec ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ba moi ossi j'avait trouver mais j'étais pas sur, et pour les VAB sur google tu la trouvé en combien de temps .merci quand mème. Si on rip tout ossi, on va avoir un peu de mal a joué au jeu car il y'aura plus de menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ....bon on va peut etre pouvir clore ce topic qui n'a rien a faire ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui fermer le, j'ai eu ma réponse et dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés