davidou95200 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je te prends ta console moi contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 merci shalashasta pour ton idée davidou je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est pas clair cette histoire je lui propose de venir direct chercher la consle chez lui et lui donner l'argent cash en likide il meit non il prefere virement ou paypal et m sort des excuse bidon,vos en pensez quoi vout ca sent pas l'arnaque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non ça sent pas l'arnaque... Quand je vois tous les objets que tu as voulu vendre ici et que ya pas de follow-up (on sait pas si tu les as vendus ou pas, etc...) et tu es pas dans les membres de confiance de meta donc c'est normal de poser des questions et de préférer un paiement par virement ou paypal... Surtout que Paypal c'est sécurisé puisqu'il y a des moyens de recours en justice en cas de non respect de contrat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je te prends en liquide cash en pls tu me parle que j'ai pas de travail chez pas quoi c'est quoi ce truc moi je te donne largent cash en liquide je suis reglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 En fait dsl mais la question est réglée, quelqu'un me la prend à 830€ et accepte de me payer par Paypal. Vraiment dsl de t'avoir fait perdre ton temps davidou95200... mais je préfère être payé par Paypal que par liquide... et en plus il veut bien payer plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bizzard ton histoire ca sent le mytho je e deplace le paye cash et apres il reponds ca vs en pensez quoi tres louche cette histoire a mon avis ca sent le mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 mdr aller vendre vos affaire ailleurs si c'est comme ça que ça se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 si jpeu donner mon avis il aurait du accepter le cash!!! paypal c 5% il vient de perdre 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca sent l'arnaque a mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant