senzoku974 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut, tout le monde. j'ai un peti probleme c'est que quand je change de cd dans ff 8 et bin il y a pa ma sauvegarde, il me di qu'il néxiste pa de sauvegarde mais j'ai deja fini le premier cd donc voila mon probleme est ce que quelqun pe m'aidé ? svp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c l'id de ton cd2 qui est differents de ton cd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senzoku974 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 qu'est ce que je doi faire pour que les id soi pareille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 qu'est ce que je doi faire pour que les id soi pareille ?? T'utilise le log qui t'as servie à convertir l'eboot et tu met la même ID au CD2 qu'au CD1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Aucun rapport avec les ID des jeux, les ID sont differents pour chaque CD et c'est normal par contre ce qu'il faut changer c'est qu'il faut que tu refasse tes CD 2, 3 et 4 avec le même répertoires de saves que pour le CD1. Pour celà utilise PSX2PSP 7.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senzoku974 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok merci a tous je fais esayer sa demin je vous dirait si g réussi ^^ merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shomafree44 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Le problème de l'ID du jeux et bien là. C'est simple: -Les sauvegardes des jeux sont faites part rapport a l'ID que tu donnes l'orde du rippage (ex:SCES12345) pour ton jeux. -Tu nommes tes jeux de la même manière (ex:FinalFantasy8 et NON FinalFantasy8cd1,FinalFantasy8cd2,...) et la tu auras aucun problème car l'émulation du jeux va ouvrir le CD2 comme le CD1. ATTENTION tu dois avoir que 1CD à la fois sinon tu vas avoir le même nom de jeux plusieurs fois et mets aussi les mes icons ca évitera ce type de problème pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant