Aller au contenu

La Wii pas si silencieuse que ça


stseiya

Messages recommandés

Moi je ne peux pas comparer car je n'est qu'une Wii... elle est silencieuse sans DVD mais avec, elle fait quand meme du bruit mais ca me semble normal vu qu'un DVD ca tourne super vite et si je compare a mon PC portable ca va, y'a pas a se plaindre dreamparadox va t'en...oups ca m'a échappé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a vraiment des etudes ..qui comment dire....servent a rien :drink: :lol:

 

Ca n'engage que toi hein :P

 

Par contre je sais pas ce que vous appelez "silencieux" ou "ca fait du bruit" pour moi c'est du chinois étant donné que pour certains le plus petit son émis par une console = boucan et pour d'autres que c'est rien du tout...

 

Ce qui fait que du coup une étude de comparaisons entre consoles (ou avec des valeurs en decibels) est carrement plus parlant CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que pour te donner un ordre de comparaison, 50db à 1 mètre c'est ce que fait une carte graphique très bruyante ou les ventilos thermaltake oranges qui tournent à 10000 tr/min ! on est très loin de ça avec une wii même en lecture dvd ! et de là à dire qu'elle est à jeu égal casiement avec un x360 ...

 

a oui ... CDUCALN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant à à peine 50 Cm de ma console, c'est vrai que j'ai remarqué qu'elle faisait tout de même un peu de bruit. je décrirais ce bruit ressemblant au bruit d'un rasoir électrique (en bcp moins fort quand même ^^). Et ce bruit dépend également du jeu que l'on met dedans, par exemple Call of Duty fais pas mal de bruit, le même bruit qu'un rasoir electrique, semblable à celui décris plus haut mais en plus fort. Ce bruit est constant en fait. Red Steel ne fais pas de bruit constant, il y a juste les temps de chargement qui sont bruyant. Les jeux NGC sont pratiquement silencieux. La console vibre un peu lors de la lecture de jeu aussi, mais là aussi c'est normal je pense.

 

C'est ça le bruit que vous avez ou alors ma Wii déconne? En même temps je ne pense pas qu'elle déconne puisque je n'ai jamais planté, jamais eu de bugs graphiques ou autres. Sinon dans l'ensemble, la Wii est assez discrète, ça dépend des jeux que l'on met dedans, le plus bruyant que j'ai étant Call of Duty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...