gregbm Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je trouve le chargement plutot bruyant (dans red steel en tous cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vu que tout le monde à l'air d'avoir le même avis ... ben au trou alors leur test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca se trouve leur appareil detecte des sons inaudible par l'être humain et en fait la Wii fait un bordel pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La Wii n'est pas si bruyante que ca, c'est du moins ce que je pense. MaPS2 fait parfois plus de bruit que ma Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca se trouve leur appareil detecte des sons inaudible par l'être humain et en fait la Wii fait un bordel pas possible. j'en conclue alors que les gens qui ont fait le test ont tous un chien qui se plaignait de migraine alors lol vu que les chiens entendent des sons inaudibles par l'homme donc voilà si votre chien pisse sur votre Wii c'est qu'elle est bruyante et qu'il a mal au crane lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 perso je trouve la wii tres silencieuse! rappelez vous al dreamcast lol la on pouvait dire c' est bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whakoo Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Effectivement, la wii est bruyante lorsqu'elle charge le "dvd" -> mécanisme, donc bruit. Elle est bruyante aussi quand elle lit le "dvd" ->mécanisme donc bruit. Elle est bruyante aussi a cause du ventillo. Elle n'est pas bruyante par son disque dur qu'elle ne possède pas (non la ram n'est pas mécanique Mais globalement, quand on joue avec un volume sonore correct on n'entend pas la wii. Par contre, en veille qu'est ce qu'elle chauffe ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 j'en conclue alors que les gens qui ont fait le test ont tous un chien qui se plaignait de migraine alors lol vu que les chiens entendent des sons inaudibles par l'homme donc voilà si votre chien pisse sur votre Wii c'est qu'elle est bruyante et qu'il a mal au crane lol Tout à fais ça ! Tu conclue admirablement bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca se trouve leur appareil detecte des sons inaudible par l'être humain et en fait la Wii fait un bordel pas possible. mais lol, mais jusqu'ou ira votre fan-attitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 faut arreter d' etre parano la wii n' est pas bruyante si vous trouvez que si, il est peut etre temps pour vous d' aller en maison de retraite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant