stseiya Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous avez peut-être remarqué vous aussi le bruit que fait une Wii lorsque vous la mettez en route ou lorsqu'elle commence à lire le DVD. Certains ont même pu mesurer le bruit en question, non seulement pour la Wii, mais aussi pour les deux autres consoles Next-Gen. Si la XBox 360 reste globalement la console la plus bruyante, on note avec cette étude (qui vaut ce qu'elle vaut) que la Wii est la console qui fait le plus de bruit lorsqu'on lit le DVD. La PS3 est quant à elle bruyante en toutes occasions, même lors de la simple lecture du disque dur de la console... Avez-vous fait la même observation que cette petite étude tout-à-fait empirique ? SOURCE: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065781.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 alors pour répondre à ce truc vu sur gueux, moi je suis très sceptique sur ces mesures ! à part la lecture dvd, j'entends rien moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 La 360 est beaucoup plus bruyante que la Wii, qui elle, est silencieuse. Pas besoin de graphique pour s'en rendre compte, juste avoir des oreilles et les consoles côte à côte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 super l'étude!!!!! depuis quand la wii a t-elle un disque dur? Ils ont même réussi à mesurer cette donnée sont balèzes quand même!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je pense qu'on peut considerer les 512Mo de la Wii comme un DD! Sinon je ne me prononce pas car j'ai jamais entendu de 360 ni PS3, mais il me semble etrange que la Wii qui est très silencieuse fasse autant, voire plus, de bruit que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 rien à voir entre les accès (le bruit puisqu'on en parle dans ce topic) à un DD (qui comme son nom l'indique est physique, ça tourne ça écrit) et un circuit imprimé de simili carte SD intégrée (mémoire, RAM type pc)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 putain de merde! mais c'est quoi c'est études à la con??? gueux, se sont vraiment des gueux! tain, j'ai joué à la wii, je l'ai pas trouvé bruyante plus que ça, certe on entend un peu le mecanisme cd, mais très très peu, on s'en rend meme pas compte quand on joue. La ps3 pareille, c'est la reine du silence. Par contre la 360, bah...heu...j'avoue elle est bruiyante cette machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est pas gueux l'auteur de l'étude. c'est juste des relayeurs d'infos... en tout cas, 50 db pour une wii ils ont fumés les gars ! ou alors ils ont fait des mesures avec les trois consoles côte à côte en décalant juste le sonomètre pour chaque console lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 A part au chargement du DVD, on entend pas grand chose. Je suis sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 je dois avouer que si j'ai poster çà ici sur meta c'était pour voir votre réaction car moi aussi je trouvais çà abusé également j'ai une x360 et je doit avouer qu'elle fait largement plus de bruit que la Wii qui elle est extremement silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant