Nepto Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 D'après vos commentaires, on peut voir que le taux en pourcentage correspond à la progression de l'histoire. Le taux n'a rien à voir avec les quêtes secondaire. Donc c'est pas très utile alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 D'après vos commentaires, on peut voir que le taux en pourcentage correspond à la progression de l'histoire. Le taux n'a rien à voir avec les quêtes secondaire. Donc c'est pas très utile alors :/ Es-tu allé voir le site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Non, pourquoi ? je n'ai jamais connecter ma Wii sur internet. VOXAN79 > 99 pour cent jeu fini dommage pas de sauvegarde apres le boss final! manque deux coeurs de vies et 3 poes Il est au boss final et il lui manque encore quelques objets à trouver. Pourquoi le pourcentage serait de 99% alors qu'il lui manque autant d'objets ? Donc j'en conclu que le pourcentage correspond à la quête principale. Après, à savoir si le site donne plus d'information. J'en sais rien ... Ca, c'est à toi de me le dire Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Va sur le site tu comprendras. Et tu n'as pas besoin d'y aller depuis une Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 A oki, c'est bon j'ai compris. Désolé Je croyais qu'il fallait aller sur le site depuis la console et le site te donner un pourcentage par rapport à la saves contenu dans la Wii. Et maintenant que j'y pense, a mon avis c'est impossible de faire ça lol Mais c'est quand même bizarre. Pourquoi Voxan est à 99% alors qu'il lui manque pas mal de coeurs à trouver ... Enfin bon, je vais pas me prendre la tête pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il a peut etre fini la grotte a 50 etages ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant