Sacha-Nissa Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous, Je passe régulièrement lire les posts de ce forum et j'avoue qu'ils m'ont très souvent aidé dans ma découverte de la PSP et dans son utilisation. Félicitations sincères à tous ceux qui le fond vivre et évoluer !!! Je viens demander de l'aide car, depuis hier, ma PSP m'a causé une bien désagréable surprise : le bouton R1 ne répond plus du tout ... Je ne sais trop quoi faire ni à qui m'adresser car ma console est depuis longtemps hors garantie. C'est une PSP version 1.5 et je crois que c'est une 1004. J'ai également une carte mémoire de 2 Go et j'utilise DH 0.51.0100 Merci d'avance pour tout conseil et à très bientôt j'espère. SachA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu est bricoleur ou pas ? Si oui commence par la demonter pour voir ce qui ne va pas au niveau du bouton . ça doit pas etre bien grave . Sinon SAV Sony . Ou mieux achete une DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Peut etre qu'il y a un peu de poussière qui c'est infiltré, essaie de la nettoyer si tu es bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu est bricoleur ou pas ? Si oui commence par la demonter pour voir ce qui ne va pas au niveau du bouton . ça doit pas etre bien grave . Sinon SAV Sony . Ou mieux achete une DS ouai demonte pour voir ce qu'il y a. je te deconseil le SAV Sony car comme plus de garantie: sort le fric comme on dit (en plus il te le mettron en 3.00 au moin). sinon pour la DS jamais pour moi lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-Nissa Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour ces réponses rapides !!! En fait je suis un peu bricoleur mais mettre les doigts dans la PSP ne me rassure pas trop ... Est-ce compliqué ou suffit il d'enlever les quelques vis pour accéder à l'intérieur sans dégrader quoi que ce soit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour ces réponses rapides !!! En fait je suis un peu bricoleur mais mettre les doigts dans la PSP ne me rassure pas trop ... Est-ce compliqué ou suffit il d'enlever les quelques vis pour accéder à l'intérieur sans dégrader quoi que ce soit ??? pour le bouton R je pense qu'enlever la coque avant suffira . je demonte et remonte une PSP entierement les doigts dans le nez et j'ai 15 ans alors si tu a vraiment 42 ans tu devrais y arriver^^ PS: et oui certains seront etonner de mon age ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-Nissa Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Héhéhé, c'est vrai que mon âge cannonique devrait m'apporter la science et le savoir !!! Plus sérieusement, je crois que je vais suivre vos conseils et essayer de la démonter pour un 'tit nettoyage de base. Je reste OPEN pour d'autres conseils. A plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 le bouton R1 ne répond plus du tout ... Tant qu'il te reste le R2 ça va... (ok, je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 J'avais tres facilement pu enlever les gachette en nettoyant sous l'ecran... Elles tombent toutes seules lorsqu'on retire la facade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mais mettre les doigts dans la PSP ne me rassure pas trop ... Attention ça mord ces bebettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant