willaille Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour voila je voudrais savoir quel cable HDMI acheté pour ma futur ps3, car il faut qu'il soit au norme 1.3 mais je n'yconnais rien pourriez indiqué des sites qui en vende mais je veux du haut de gamme pas de la daube a 15€ on m'as dit de prendre real cable ou monster est ce de bonne marque ??car eux sont chers ! merci a tous j'attends vos conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c juste la prise qui change, pas le câble. un câble HDMI, 2m, finition or 24carat, blindée : ça coûte ds les 50€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 hihiih lol tu peux te passer des 24 carats et ainsi le payer moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant