Freedom972 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 itchy c normal beaucoup de personne on eu une xbox a noel donc pendant quelque mois on va avoir droi a sa. seul les habituer lisse la faq ou les tuto malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 franchement je rejoins smojojoe ca devient vraiment naze le forum 3 a 4 topic par jour sur des sujet recurent auquel on a repondu cent fois encore sur le dd si vous vous preniez un ban pour ca je pense que la FAQ vous la connaitriez par coeur de plus le pire c est que le type flood endisant lit la faq mais il ne le font pas eux meme vraiment ca a changer on en a deja parlé ya 5 mois et ca continue Meme si je suis la depuis peu sur metagames, je connais par coeur le soucis :'( mais on est confronté à un réel soucis. Certe on dis 10 000 x les meme choses et on les répetent encore et encore ... , mais il y a sur pas mal de forums des infos totalement fausses, et j'entend de nulle part des trucs parfois ... donc je peux comprendre qu'un membre soit perdu a travers cette jungle d'infos, et recadrer un peu les choses parfois, c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant