Aller au contenu

question disque dur xbox 360


louisd

Messages recommandés

j'ais essayer de faire un backup d'un de mes jeux pour voir si ca marche sur ma xbox que j'ai fait flasher pour eviter de me trumballer mes cd mais en fait ca sert a rien ce que j'ai fait car je penssais pouvoir mettre ma copie de mon jeux sur le disque dur de ma xbox 360 et le lancer et laisser le cd chez moi

 

alors ma question c'est est il possible de lancer mon jeux a partire de mon disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI

ya pleins de tuto qui le disent :D

franchement tu a fait la reflexion a destroy tu lui a dit quil yavait un tuto, donc tu connais l'existence des tutos doc ta du voir quil ya pas dexplication pour mettre un jeux dans un DD 360 et tu a du le voir nul part.

donc ta question ne sert a rien et tu a du voir quon en a parler pluuuuuuuuuusieurs fois

donc :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas pour l'instant et tres certainement pas avant tres longtemp car a 7giga le jeux xbox le dd est vite plein temps qu'on pourra pas changé le dd et lancé du code non signé sur la console impossible. et puis si tu lance du code non signé tu est sur de te faire banir du xbox libe je c pas si sa en vos la peine car une xbox sans xbox live devien une ps2 pour moi le live fait le charme de la bobox.

 

si tu vue pas abimé t jeux fait des doubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais essayer de faire un backup d'un de mes jeux pour voir si ca marche sur ma xbox que j'ai fait flasher pour eviter de me trumballer mes cd mais en fait ca sert a rien ce que j'ai fait car je penssais pouvoir mettre ma copie de mon jeux sur le disque dur de ma xbox 360 et le lancer et laisser le cd chez moi

 

alors ma question c'est est il possible de lancer mon jeux a partire de mon disque dur ?

 

Bonsoir louisd :)

 

Non pour le moment rien ne te permet de lire une image depuis le dur de ta console. Seuls des DVDr DL pourront etre gravés pour faire le backup de tes jeux. ceci dit, la partie sécurité touchée sur la x360 est interessante. on exploite une faille qui pour etre comblée necessiterait trop de changement sur l'OS de la 360 pour qu'elle reste compatible avec les jeux actuels. Donc pour le live, aucuns soucis, bien sur. ca fait 7 mois que ca marche, et ca va continuer.

 

concernant le lancement de code non signé, des puces pourraient faire le boulot. seulement aucunes aujourd'hui n'a la frequence necessaire pour suivre les transferts de données de la x360. ca explique la raison pour laquelle il faudra attendre 6mois, 1 an .. voir plus, avant de trouver ce type de produit. (on croise donc les doigts pour une faille ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif:

 

franchement je rejoins smojojoe

ca devient vraiment naze le forum

 

3 a 4 topic par jour sur des sujet recurent auquel on a repondu cent fois

encore sur le dd :snif:

si vous vous preniez un ban pour ca je pense que la FAQ vous la connaitriez par coeur

 

de plus le pire c est que le type flood endisant lit la faq mais il ne le font pas eux meme

 

vraiment ca a changer

 

on en a deja parlé ya 5 mois et ca continue :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...