killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 put** la poste de mer** c pas trop tot ok tien moi au courent, normalement il aurai du arrivé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 petit, et même gros problème killer loop, la coque xbox rose est entièrement cassée, je peux même pas la mettre sur la mienne, comment fais t'on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 alors la mon vieux tu peut qu'a ten prendre a la poste car moi je lai bien couvert le colis et je t montré la fotoet meme avant l fermeture g mis pleins de ptit truc plastok blanc au desu et sur les cotés. montre nous une foto stp et aussi va a la poste pour leurs dire car ce nai pas moi qui jette les colis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 vien sur msn, je te montre çà : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 ok je passerai ce soir d que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 je t'attends sur msn mec, @ toutaleur, wizz moi dès que tu est sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant