Monkyll2 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 c pas çà, mais je vois qu'il est toujours pas posté, qu'en est-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sczoron Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Lu, je serai interessé par la 30004, est ce que la carte mere est ok ? car j'ai besoin d'une CM de v3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 killer loop, je n'ai toujours pas de nouvelles du colis, qu'en est-il à ce jour, l'as-tu expédié ? je suis très inquiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 up, toujours pas de nouvelles du colis killer loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 fils regard le site de la poste en cas si tu a mal marqué le numero jte le redonne par MP. et je nai toujour pas encaisser ton cheque hell0 aussi ton colis est envoyé Monkyll2 stp d que tu recois dit le moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, intérréssé par une xbox cb fdpin? on t elle dd et carte mere? Et quelle moyen de paiement (paypal,virement,cheque?) Bonne journée Ps:Si fdp pas trop cher met moi une option sérieuse sur xbox 1.3 ou 1.4 Selon moyen de paiement et si ok tout deux sur le prix je te paie cet aprem ou ce soir envoi moi un message pour qu on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 killerloop, donne moi le numéro du colis en mp ou sur msn steplait ce matin je suis connecté là : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, intérréssé par une xbox cb fdpin? on t elle dd et carte mere? Et quelle moyen de paiement (paypal,virement,cheque?) Bonne journée Ps:Si fdp pas trop cher met moi une option sérieuse sur xbox 1.3 ou 1.4 Selon moyen de paiement et si ok tout deux sur le prix je te paie cet aprem ou ce soir envoi moi un message pour qu on voit desoler kirua klkun a etait plus rapide que toi il a pris les deux, elles etaient completes. monkyll2 je vien de tenvoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 uo, quand as-tu expédié le colis killer loop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 c bon il apparait dans le réseau de la poste, j'attends la livraisoon donc, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant