killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 http://img258.imageshack.us/my.php?image=imag0168vw0.jpg http://img469.imageshack.us/my.php?image=imag0170ct8.jpg le colis a etait expedier, jte joint les fotos de lembalage, je te lai passer le numero de tracabilité sur msn ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, tu as toujours les 3 ps2? sais tu laquelle a encore une lentille ok? sinon tu est d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 nikel, oui je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 salut si tu n'as pas vendu ta coque ngc je voudrait savoir si c'est une 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 peux-tu me donner le numéro du colis svp par msn ou ici, c comme tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai redimensionner tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci yotsu pour ton intervention -pour les 3 ps2 je les ai encore mais je sais pas la kel qui l, celle qui la surement lalim marche pas donc pas moyen de tester la kel . -la coque de la cube est de 8cm dorigine pas la 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 killer loop, je n'ai toujours pas le numéro de mon colis, tu peux me le donner svp ? ici ou par msn : fabricelaetitia@aol.com , merci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 oki monkil d que je rentre chez moi pourtant il me semble que je te lavais passé, tu la perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 bonjour, je serais peut-etre interréssé par les 2 xbox mais il y a que l'alim a changer?autrement tu es de quel région stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant