Monkyll2 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salu, as-tu expédié mon colis, tiens moi au courant (coque xbox rose et autre), jatten ta réponse sur msn, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci de me dire si tu as expédié le colis, je suis inquiet je n'ai plus de nouvelles ... Quand est-il ? Laisse moi un mail, mon adresse email : fabricelaetitia@aol.com ou sur msn, comme tu veux, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 message envoyer tinkiete pas jai rien encaisser tant que c pas parti (cause boulot :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut, la coque game cube, c'est que le haut? et sinon combien pur la coque fdp inclu ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 la coque est entiere mais desoler elle est reservée a Monkyll2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est la coque rose pour XBOX surtout que je ve aussi, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tinquiete pas je te lai reservée, au faite elle est pas tout a fait rose elle est plutot violette claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut, c'est toujours moi pour le colis, il est expédié ? tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 g trouver un gros carton assez gros pour mettre la coque le magnetoscop et tes dvd sans problemes, aujourdhui g bosser pas eu le temps donc demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 re, alors qu'en est-il pour le colis ? tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant