Dormeur Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonsoir, j'ai un lecteur hitachi 47D et je voudrais que ceux qui ont tester la méthode rubberband sur ce lecteur ci me disent si cela marche parce que j'ai un philips qui marche sur une autre console mais pas sur la mienne. Et en fesant la techinique du rubberband ca ne marche pas non plus alors je pense que je m'y suis mal pris. Alors je voudrais donc savori si cela marche et si quelqu'un a des photos pour m'éclairer ca serais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi g le meme probleme ke toi et g aussi un hitachi 47d t'a teste avec des verbatims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 et elle devrai apporter quoi cette technique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bah en fait avec des verbatim ca marche mais pas avec des philips Cette technique devrait faire en sorte de faire aller la lentille au meilleur endroit pour lirel es backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 donc en bref pour economisé quelque euro tu est prés a flingué ton lecteur. ecoute si sur verbatim elle lit et pas sur phillips au lieu de cherché un prob a ton lecteur demande des compte pluto au cd lol. forcé une lentille est el meilleur moyen de la flingué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok jvai acheter des verbatim alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ok jvai acheter des verbatim alors Merci https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-precision-importante-sur-les-media-de-mauvaise-qualite-80651.html Et lis ca si tu as 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant